Qui sommes nous ?

Quat'Pattes et Cie, c'est tout d'abord moi, Bérengère Midey, la fondatrice.

 

Issue d'une formation d'école de commerce international, j'ai commencé ma carrière dans le marketing où j'ai travaillé une dizaine d'années. En parallèle, j'ai commencé à travailler bénévolement auprès des animaux en 2006 en créant l'association La Patte de l'Espoir avec des amies pour aider et replacer les animaux abandonnés dont je suis aujourd'hui la Présidente.

En 2008, j'ai choisi de quitter mon travail et de me former pendant plus d'un an auprès de l'organisme Audreco à Paris pour développer mes compétences en éducation et en toilettage. Ma formation d'éducation canine m'a permis de développer mes compétences avec les "méthodes positives", non coercitives pour l'animal. Suite à cette formation, j'ai travaillé dans une "crèche canine" à Paris en développant en parallèle mon projet d'entreprise.


Le centre multi-services Quat'Pattes et Cie a commencé ses activités début 2011 et se développe depuis, avec la mise en place de nouveaux chalets en extérieur en 2012. En 2013, nous avons eu l'agrément de la préfecture pour la formation des maîtres de chiens catégorisés et fin 2013, nous avons lancé notre nouveau site et la livraison de croquettes à domicile.

 

Les animaux sont donc ma priorité et leur bien-être est primordial pour moi !

Découvez nous sur cet article publié le 9 octobre 2014

http://entreprendre-animaux.audreco.com/quatpattes-et-cie-centre-multi-services/