Menu
Page

Formation des Maîtres des chiens catégorisés


Rédigé le Vendredi 11 Mai 2018 à 17:06 | Lu 184 fois | 0 commentaire(s)


Propriétaire de chiens de 1ère ou 2ème catégorie, vous devez faire la formation des maîtres des chiens catégorisés pour obtenir votre permis de détention. Agréée par la préfecture et amie des molosses, je vous propose cette formation à La Foucaudière ou à domicile pour être en règle.


Vous avez un chien de 1ère ou 2ème catégorie ( assimilé american staff, rottweiler, mastiff, tosa ..., vous devez avoir le permis de détention pour détenir votre chien. Il est obligatoire même si vous ne sortez pas votre chien sur la voie publique. Pour le permis de détention, vous devez faire une formation des maîtres qui dure 7 heures et qui est réglementée par la loi.
Je suis agréée par les préfectures de l'Orne, de la Mayenne, de la Manche et du Calvados pour une formation à La Foucaudière ou à votre domicile.
La formation allie théorie et pratique avec une demi journée théorique sur les connaissances du chien, du permis de détention et des risques de morsure et une partie pratique avec un bilan personnalisé pour votre chien pour les formations individuelles et des démonstrations pour les formations collectives.

Formation collective sur une journée : 100 euros par personne
Formation individuelle sur une journée ou deux demi journées : 150 euros pour la formation

Frais déplacement en supplément pour une formation à votre domicile



Nouveau commentaire :


Dans la même rubrique :
< >

Dimanche 13 Mai 2018 - 08:07 Le chien et l'enfant